Onlyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onlyfic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfics Supernatural by majandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majandra
Mode Découverte
majandra


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Séries préférées : lost et supernatural
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

Les Liens que j'ai mis sous chaque fic est le seul moyen que j'ai de vous faire partager mes écrits, mes chapitres sont trop imposants pour que je puisse les éditer en entier dans un post, j'espère que ça ne posera pas de soucis au staff, sinon ben je retirerais tout ceci!!



Ma trilo

Fanfics Supernatural by majandra Majandracopiezg2


Majandra
Sam a une vision qui les conduit dans une petite ville du nom de Gerona, il y rencontre une étrange jeune femme Majandra qui semble possédé bien plus qu’un simple secret.
L’histoire pourrait s’arrêter là mais rien ne va se dérouler comme le souhaitaient les deux frères et elle va les entraîner ensuite dans une aventure dont ils se souviendront toute leur vie.
Les liens
La rencontre
Le drame et l'ange
Le voyage de Sam
Le sacrifice
La légende de l'enfant démon
Le porte Malheur
La quête de la véritéL'amour des siens
Que justice soit faites



Perdu

Dans la Fic « Majandra » on a pu faire connaissance avec Orphée, un nouveau perso qui sera aussi de la partie dans la suite de ce début de trilogie.
Un coup de feu retentit, un homme tombe a terre et l’histoire s’enlise au point que personne ne peut dire ce qui va se passer entre les deux frères et la suite de leur aventure.
Les liens
L'erreur
Sauver son âme
La mort au bout du chemin
Les effets de la lune
Colère et sentiments
Retrouvailles
Manque d'amour
Confiance aveugle
Sentiments et confusion



La Clé de Salomon
Après les révélations tonitruantes faite dans « Perdu » les Frères sont de nouveau confrontés à un danger qui grandit de jour en jour et dont ils ne connaissent pas tous les secrets. Avec eux leurs nouvelles amies pourront-elles les aider à garder ce monde intact ?
Un secret perdu refera surface mais pour le bien ou la perte de l’humanité ?
Les liens
Incertitude et doute

La Clé de Salomon
Règlement de comptes
Le départ
Le Scorpion
Les Gardiens
Les Chevaliers



La Saga Elora


Fanfics Supernatural by majandra Elora1yq2


Elora aura donc une suite. Voici d'abord le premier volume!

Les liens
La découverte
La forêt
Le face a face
Le refuge
La survie d'un peuple
Un drole de coupable
Le dernier souffle


Cette fic se place tout au début de la saison 2, les deux frères ont récupéré chez Daniel Elkins un agenda qu’il avait gardé tout au long de sa vie. Dean y a trouvé une phrase qui l’interpelle, il veut savoir ce qu’il a voulut dire.


Le puit des Ames / La Symbolique des Arcanes / Le sceau du secret


Fanfics Supernatural by majandra Trilo2copieor5


Le puit des Ames est le premier volet d'une autre série, mais chaque Fic peut etre lu independamment, seuls les perso vont des allers-retours.

Un drole d'appel d'une ancienne connaissance des deux frères les emmenent à Las Vegas ville frivole par excellence. Ils vont y découvrir un danger bien plus grand que les autres, eux mêmes!!


La Symbolique des arcanes: Chicago 1er Juillet, une femme en robe de mariée debout sur le parapet d’un pont d’une hauteur faramineuse, son époux derrière elle lui hurle de redescendre. Les autorités et les pompiers sont là impuissants, le négociateur est arrivés mais elle est toujours entrain de se balancer entre la vie et la mort, le vide ou la terre ferme.


Le Sceau du secret Le Sceau du secret est la suite direct de la symbolique des arcanes, les deux frères repartent exténués de par leur chasse a Chicago direction le Roadhouse où ils vont faire une drole de rencontre. Ensuite tout ira très vite mais est-ce que se sera dans le bon sens?


Je ne sais pas si vous connaissez le fil darkness falls, en français nuits de terreur mais voici comment tout celà commence:

Il y a plus de 150 ans Mathilda Dixxons était aimé de tous les enfants de Darkness Falls, a chaque fois que l'un d'exu perdaient sa dernière dent de lait, elel lui offrait une pièce d'or, mais après un incendie, elle fut brulé au visage et se refugia sous un masque de porcelaine. Après la disparition de deux enfants, ona ccusa a tort Mathilda qui fut pendu, mais avant de mourir elle jeta un sort sur la ville " ce que je faisais avant par bonté, je le ferais dorénavant par vengeance!».


Je suis donc partie de là pour faire Dans la Lumière dont voici la bann puisque ça n'est plus vraiment un projet, je suis entrain d'en finir l'écriture!!

Fanfics Supernatural by majandra Danslalumirecopieyt5


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Believer Addicted
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 39
Séries préférées : Prison Break, Lost, Grey's Anatomy, RIS, Preuve à l'appui, les Experts, Urgences...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

Tiens ça me dit quelque chose tout ça... LOL !!! lol! lol! lol!

Venez lire les écrits de Majandra car elle a vraiment beaucoup de talents ^^
Vous ne serez franchement pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Mode Découverte
majandra


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Séries préférées : lost et supernatural
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

merci dreamer, de me faire de la pub, j'en ai bien besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Believer Addicted
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 39
Séries préférées : Prison Break, Lost, Grey's Anatomy, RIS, Preuve à l'appui, les Experts, Urgences...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Il n'y a pas de quoi, surtout que c'est vraiment de bon coeur ^^
Si j'avais un peu plus de temps, je les dévorerai à longueur de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kay94
Baby Believer



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Où êtes-vous ? : tourcoing
Séries préférées : supernatural, dark angel, esprits criminels
Date d'inscription : 24/10/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

Je viens de lire toute la saga Majandra.C'est magnifique. J'ai adoré du début à la fin. J'ai dailleurs tout lu d'une taite.
Toutes mes félicitations.
J'espère que tu continuera à nous créer des personnages tels que Majandra, Orphée et Amelia qui sont parfaitement décrits, on s'y croirait.
Vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kay94
majandra
Mode Découverte
majandra


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Séries préférées : lost et supernatural
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

c'est vraiment très agréablez de voir ses ecrits lu et apprécié!!

oui je met en ligne ici elora, une autre saga très particulière avec des perso attachants aussi, notamment elora et idril!!

si tu veux lire tous mes autres écrits parce que honnetement je ne viens pas souvent ici, je suis inscrite sur ficumilited sous le même speudo! majandra!

je te donnes le lien laisse moi ton avis si tu en a avis!!

Mapage ficulimited
Revenir en haut Aller en bas
kay94
Baby Believer



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Où êtes-vous ? : tourcoing
Séries préférées : supernatural, dark angel, esprits criminels
Date d'inscription : 24/10/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

Salut

Je te remercie de m'avoir donné cette adresse, j'ai fini Elora. J'ai adoré . Je vais me mettre à tes autres fics.
Tu réussis à créer de personnages très sensibles et adorables et des méchants de qualité. Félicitation, tu as beaucoup de talent, surtout continue d'écrire.
Merci de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kay94
majandra
Mode Découverte
majandra


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Séries préférées : lost et supernatural
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:27

si tu as le temps tu peux me laisser quelques petits reviews ça me fera plaisir aussi, merci beaucoup kay en tout cas de prendre le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Believer Addicted
Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 39
Séries préférées : Prison Break, Lost, Grey's Anatomy, RIS, Preuve à l'appui, les Experts, Urgences...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:04

Ben moi j'ai entamé Elora et j'ai plutôt bien avancé ^^
J'adore cette fiction qui est vraiment d'un genre très différent après Majandra mais c'est du pur bonheur à lire. Si j'avais du mal à me détacher de Majandra au début, je dois avouer que maintenant je me suis bien fait au personnage d'Idril que je trouve pleine de ressources!

Bravo ma belle pour tes écrits! Je suis toujours aussi fan!
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Mode Découverte
majandra


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Séries préférées : lost et supernatural
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

je viens de vous mettre les derniers liens de "elora" pour ceux qui ne sont pas inscrits sur ficunlimited!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics Supernatural by majandra Empty
MessageSujet: Re: Fanfics Supernatural by majandra   Fanfics Supernatural by majandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics Supernatural by majandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Pitchouill et majandra !
» Supernatural ?...
» ABC Supernatural
» Supernatural's drabbles
» Version 9 - Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onlyfic :: Supernatural :: Fan Fictions :: Fics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser