Onlyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onlyfic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchouill
JP - [echelon] - 30stm addict - Totally Mad
JP - [echelon] - 30stm addict - Totally Mad
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 34
Où êtes-vous ? : In my universe...
Séries préférées : PB, DH, OTH, SN
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:58

E C R I S - M O I . . .


Autre jeu faisait jouer votre créativité !
Vous pouvez venir ici et lancer un défi aux autre membres du forum en ouvrant un nouveau topic en précisant le numéro (il suffit juste de voir les précédents et de faire +1 ^^). Vous aurez donc des topics du type "Ecris moi une histoire n° X" avec X le numéro que vous aurez.

Une fois dans votre tout nouveau topic, vous posez quelques critères pour le futur texte rédigé :
* un fandom
* présence de spoilers ou non
et pour les plus joueurs quelques options facultatives, au choix :
* un pairing
* un genre : fantastique, comique, drame, slash...
* un rating
* des mots à mettre impérativement dans le récit
(ne pas excéder 5 mots)

Les autres membres peuvent alors venir consulter le défi que vous avez lancé et y répondre en postant tout simplement dans le topic même du défi, un double drabble, un drabble ou un one-shot mais qui ne dépasse pas les 1000 mots (on est pas à quelques mots près bien évidemment Wink )

Bien-sûr si tout le monde poste je ne sais combien de défis en même temps, ça ne sera pas jouable.
Il vous faudra donc attendre que le premier défi que vous avez lancé ait obtenu au moins une réponse pour en relancer un autre.

Point à noter : un défi peut obtenir plusieurs réponses. Si par exemple vous avez envie d'écrire sur un défi qui date un peu, vous avez tout à fait le droit de faire remonter le topic pour poster votre OS.

J'espère avoir été claire.
Si ce n'est pas le cas, ce topic reste ouvert pour que vous puissiez y poser des questions.
Amusez vous bien ! Smile


Problème de vocabulaire à propos des fics ? Cliquez ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouill.livejournal.com/
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onlyfic :: Mission of creations :: Entre nous :: Ecris-moi une histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser