Onlyfic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Race against the death [Fanfic] by Altesse29

AuteurMessage
Altesse29
Baby Believer

Féminin
Où êtes-vous ? : Avec Dean et Mich ^^
Séries préférées : Prison Break, One Tree Hill, Supernatural

MessageSujet: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Mer 18 Juil - 19:27

Voila, je lis pas mal de fic depuis en certain temps, aussi bien sur Prison Break, One Tree Hill et pleins d'autre. Et là je me suis dit pourquoi pas moi ?! Etant donné que je suis une fan inconditionnelle de Supernatural, j'ai décidé d'écrire dessus ^^ Bon bien sûr se n'est pas du grand art.
Alors j'attendrai tous vos com's, bon ou mauvais, car la critique est notre amie et nous aide a progresser ^^

Alors je vous poste l'intro :

Race against the death

INTRODUCTION :

Enfin, nous voici arrivés. Nous sommes devant une grande bâtisse, assez ancienne je dirai, datant du 18 ou 19 siècle.Vous savez, le genre de maison lugubre où se cache les esprits avec ces volets cassés, cette porte qui claque et ce plancher qui grince. Je sais, sa fout les jetons, nous n'avons jamais été comme vous, normal puisque vous n'avez pas vécu notre histoire, qui racontée comme sa nous ferais passés plus pour des attardés que pour autre chose, mais bon on fait avec. Vous vous demandez surement qui je suis, pourquoi ce "nous", pourquoi cette maison et surtout quelle est cette histoire. Beaucoup de questions pour une seule personne ; mais je vais essayer d'y répondre, du moins à certaines. Alors voilà, je m'appelle Dean Winchester (pas comme la carabine ^^), et je suis avec mon frère Sam, ou Sammy pour les intimes. Bref, nous sommes ici, car pendant un an nous avons cherché notre père, qui a chaque jour nouveau, s'éloignait de plus en plus de nous. Nous avons parcouru notre grand pays qu'est les Etats-Unis, en long, en large et en travers. Sympa, me direz-vous : une virée en voiture ! Et bien c'était tout le contraire. En même temps de LE chercher, nous devions faire son travail. Personnellement, il n'avait aucun souci : j'ai été formé par LUI et justement pour sa ! Mais pas mon frère, non lui nous a quitté pour aller à l'université, il préférait joué au foot plutôt que d'apprendre à chasser. Quoique sa ne m'aurait pas dérangé d'avoir des cheerleaders criant mon nom : Dean ! Dean ! Bref, je m'égare, de toute façon, vous savez juste ce que vous devez savoir sur moi, sur nous et sur notre présence ici à Canyon Creek !

Voila, dîtes moi si vous voulez une suite. Et ce que vous en pensez ^^

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brookeslifestory.skyblog.com
K@th'
Poule en choco - BW Powaa - WM & PB Addict

Féminin
Où êtes-vous ? : Middle of nowhere...
Séries préférées : Supernatural, House, Pushing Daisies, PB

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Mer 18 Juil - 20:15

Je te l'ai déjà dit sur msn, mais je trouve ton introduction très bien... Et puis faire le récit avec Dean en première personne, c'est intéressant.
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite ^^

[ 30stm & SPN rock (salt !) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://littlepaperswan.livejournal.com/
Dreamer
Believer Addicted

Féminin
Séries préférées : Prison Break, Lost, Grey's Anatomy, RIS, Preuve à l'appui, les Experts, Urgences...

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Jeu 19 Juil - 14:41

<comme la dit K@th', le récit à la première personne est vraiment très intéressant. On va totalement vivre les situations de Dean. C'est quelque chose qui change et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Au début, ton récit commençait sur une note légèrement grave mais le ton s'est ensuite détendue à mesure que Dean se présentait à nous et qu'il apprennait à nous connaître aussi. Finalement, tu finis sur une note de quasi humour. Le ton est léger. C'est aussi quelque chose qui est rare dans Supernatural mais qui a quand même sa place dans la série. En tout cas, j'aime beaucoup cette preogression!!!

J'ai hâte de savoir ce qu'ils font à Canyon Creek et quelles aventures ils vont bien pouvoir vivre!!!
Altesse29
Baby Believer

Féminin

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Jeu 19 Juil - 16:21

Merci pour vos com's très gentils. Sa fait plaisir que vous aimiez mon idée de faire mon récit à la première personne avec Dean. Donc voila, je vous poste le chapitre 1.

Race against the death

CHAPITRE I : Sur ces traces

Comme dis plus haut, nous étions devant une grande maison délabrée, vraiment pas belle ^^
Sam (regardant la carte) Nous sommes donc à Canyon Creek ?
Dean : Eh oui Sammy. Et d'après moi, papa est ici.
S : Déjà je m'appelle Sam. Et comment tu peux être sûr qu'il est là ?
D : Mon intuition masculine, peut-être ? Non, je plaisante ; en fait c'est très simple.

---------------------

Flash-back : 2 semaines plus tôt

Ah un bar ! Cool, j'vais pouvoir tous les battre au billard. Bon maintenant, faut traîner Sammy à l'intérieur, et sa, eh ben, c'est pas gagné.

S : Je ne rentrerais pas la-dedans !

Ben au moins sa à le mérite d'être clair, dis-donc ! Allez, il faut que je trouve des arguments convaincants pour le tirer à l'intérieur.

D : Allez Sam ! Tu vas pas passer la nuit dehors ?
S : Je serais pas dehors, mais dans la voiture, nuance !
D (soupirant) : P*t*n, fais pas l'enfant, Sammy. En plus, je suis sûr qu'il y a plein de jolies filles, à l'intérieur.
S : C'est bien sa le problème, je n'ai pas envie de te surveiller toute la soirée.
D : Je te rappelle que je sais me tenir.

Raa, qu'est ce qu'il m'énerve quand il a raison. En plus, il me regarde avec son air qui veut dire : "Tu sais très bien que j'ai raison ! ". C'est pas de ma faute, si j'ai des envies purement masculines. Et en fait, il en a jamais Sammy ?!

D : Bon, tu n'as qu'a rester dehors, mais en tout cas moi je rentre au chaud.
S : Vas-y ! Je t'attend dans la voiture.

Allez, on rentre parce qu'il fait vraiment froid quand même. Hmm joli bar ! J'aime bien la déco assez rustique avec tous les meubles en bois et les tableaux de chasses accrochés au murs ; le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Je devrais pas faire conseiller en déco, moi ?! Bref... whaou quelle belle plante !

Serveuse : Vous désirez quelque chose ?
D (pensant) Sa ne vous dérange pas si je réponds : Vous ! (à voix haute) Euh, je veux bien une bière et savoir où se situe le billard.
Serveuse (montrant une direction) : Derrière les rideaux. Et je vous apporte votre conso tout de suite.

Fin du flash-back

------------------------------

S : Youpi ! Et en quoi sa nous aide pour retrouver papa ?
D : Mais laisses-moi finir, bon sang !

Celui-là, j'vous jure pas capable d'être patient... comme moi quoi !

-----------------------------

Flash-back : 2 semaines plus tôt

Allez, on empoche les 150 $ durement gagnés... au billard. Je sais se n'est pas valorisant, mais que voulez-vous ! Bon Sammy attend déjà depuis 1h00, il peut bien encore attendre 15/20 minutes de plus. Maintenant, direction : le comptoir !

D : Une bière, s'il vous plaît !
Barman : Tout de suite monsieur.

Je me retourne pour voir les gens et là que vois-je: un groupe de superbe jeunes filles. Bon quand je dit jeunes, c'est mon âge, hein, je ne suis pas un pédophile !!! Alors, on sort THE sourire (paraît que j'ai une superbe bouche et de belles lèvres Wink ), un signe de tête. Bref, jvais prendre ma bière et allez les voir : l'opération séduction est commencée. Pourquoi, il s'arrête devant moi, le vieux ?!

D : Pardon, j'aimerai passé !
Vieillard : Connaissez-vous Canyon Creek ?
D (exaspéré) Non, et pour l'instant la seule chose que je veux connaître est la tables de ces demoiselles.
Vieillard : Vous devriez y aller, un de ces jours...

Bon je peux passer moi ! Ah enfin, bon allez jme casse, il m'énerve le vieux !

Vieillard : ... avec votre frère, Sam.

Mais qu'est ce que Sam vient faire dans l'histoire. Et comment il le connaît ?!

D : Excusez-moi, mais comment connaissez-vous mon frère ?
Vieillard (levant la tête) Dépechez-vous sinon, il sera trop tard !

Mais de quoi il me parle. Hey papi, tu savais qu'il existait des logements pour les gens comme toi : les maisons de retraites. Tu veras c'est super ! Et en plus c'est un albinos, bien que je n'ai rien contre eux ! Attendez un albinos n'a pas les yeux qui deviennent tous noirs, si ?!

Vieillard (lui tournant le dos) Vous devriez y allez Dean Winchester !

Fin du flash-back

------------------------------------

S (s'énervant) Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
D : Parce que tu crois, qu'on a que sa a faire : nous occuper d'un vieillard bon pour l'asile !
S : Mais si sa se trouve, on arrive trop tard !
D : Tu n'avais qu'à venir dans le bar avec moi au lieu de rester dans MA voiture. Tu aurais su toute l'histoire.

Aha, il dit plus rien maintenant l'oncle Sam ! Les jeunes, jvous racontes pas, plus aucun respect pour leur aînés.

S : Et pourquoi maintenant ?
D : Pourquoi quoi ?
S : Pourquoi, tu nous y emmène que maintenant ?
D : Parce que je m'en suis rappellé qu'en voyant le panneau hier ! Ah et puis arrêtes de me regarder a ces yeux là, tu m'énerves !
S : T'imagines si il parlait de Papa ?
D : On vera bien, de toute ...
... : Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh !

En entendant ce cris, Sam et moi avons eu le même réflexe, assez bète en fait, on se regarde au lieu d'y aller. Sa me fais penser que je n'ai jamais pris le temps de voir ce qu'il y avait dans ces yeux, en dehors de l'iris la pupille et le reste. Non, en fait on y remarque beaucoup de chose : de l'appréhension, de l'inquiètude et de la fatigue. Quel superbe mélange !

S : On y va !

On se mit donc à courir, aussi vite que l'on pouvait. Arrivés dans la maison, nous nous arretâmes.

S : On entend plus rien !
D : Chuuuuttt !

Je tendis l'oreille sous l'oeil inquisiteur de Sam. Ben oui a quoi bon écouter le silence puisque c'est... le silence !!!

D : C'est bien sa le problème ! On entend rien, pas de porte qui claque, ni de volets qui claquent. C'est pas normal !

Je regardais autour de moi. Cela devait faire plusieurs années que la maison n'était plus habitée, vu la couche de poussières qui recouvrait les meubles. Si quelq'un avait mis les pieds ici, on l'aurait remarqué... et pourant il y avait quelqu'un... une personne qui a criée.

D : Je la sens pas cette baraque !

Purée, il est passé où se crétin ?!

D : Sam ! Sam ! C'est pas drôle !

Bon allez, jvais suivre ces traces dans la poussières, eheh pas bête le Dean ^^ Eh mais y a pas de trace. Ok, respire Dean respire.

D : Sam !!!

Et m**de ! Ra sa m'énerve et sa m'inquiète même très beaucoup. Purée c'est quoi sa encore ! Jvous exlique, vous sentez souvent un courant glacé qui se ballade sur vous ? Moi, en ce moment !

D : SAM ! (se retournant) Ah tu es là ! Mais tu foutais quoi ?

Euh pourquoi, il a une bouteille à la main ? Peut-être qu'il a soif ? Alors pourquoi il me regarde bizarrement ? Sa , ce truc en face de moi... eh ben c'est pas mon Sammy !!!

D : Bon alors, quoi que tu sois, tu vas reposer cette bouteille bien gentiment, et ensuite on ...

C'est se moment là que choisit "Sam" pour assomer Dean avec la bouteille.

Voila, le chapitre 1. Merci de laisser vos impressions, pour savoir si je dois continuer ou non

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:38, édité 1 fois
K@th'
Poule en choco - BW Powaa - WM & PB Addict

Féminin
Où êtes-vous ? : Middle of nowhere...
Séries préférées : Supernatural, House, Pushing Daisies, PB

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Jeu 19 Juil - 16:48

Tu connais déjà mon avis mais je vais me répéter ^^ :
Tout d'abord, j'adore l'humour de Dean (j'ai du être morte de rire pendant presque tout le chapitre) et les piques avec son frère. on a vraiment l'impression de regarder un épisode de Supernatural avec toutefois un petit plus : un peu plus d'humour avec le point de vue de Dean. En tout cas, le vieillard m'intrigue (ne serait-ce pas un démon par hasard ? avec ses yeux noirs ?) ainsi que le comportement de Sam (possédé ? shapeshifter ? pourquoi frappe-t-il Dean ?). Bref, toutes ces questions sans réponses auxquelles j'ai hâte d'avoir les réponses avec la suite Razz

[ 30stm & SPN rock (salt !) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://littlepaperswan.livejournal.com/
Dreamer
Believer Addicted

Féminin
Séries préférées : Prison Break, Lost, Grey's Anatomy, RIS, Preuve à l'appui, les Experts, Urgences...

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Sam 21 Juil - 17:36

Alors, c'est clair que ta fiction ma change beaucoup de celles que j'ai pu lire ou de ce que j'écrits! Cependant, tout cet humour de la part de Dean, je trouve ça géniale! J'ai également été morte de rire pendant toute ta partie. Mais, ce qui me fais le plus délirer c'est les pensées de Dean que tu nous fais partager. C'est encore plus tordant de rire. Franchement j'adore!

Mais, au-delà des scènes entre Sam et Dean, je suis profondemment intriguée par ce vieillard qu'a rencontré Dean dans ce bar... C'est bizarre tout ça... Comment connaissait-il Sam et Dean? Quand à ce qu'il y a dans cette maison je suis tout aussi perplexe...

J'ai hâte de lire la suite!
Altesse29
Baby Believer

Féminin

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Mar 24 Juil - 19:52

Et voila la première partie du chapitre 2. Merci encore à vous deux pour vos com's super gentils ^^

Race against the death

CHAPITRE II : Nouvelle rencontre, part 1

Ah, put**n, qu'est ce que j'ai mal à la tête ! Pourtanr j'ai rien bu hier soir, et encore pour me saoûler il en faut beaucoup ! Et pourquoi, il fait tout noir ? Ah, voila j'me souviens, qu'est ce qu'il lui a pris à Sammy ?! Sa doit être le surplus de poussière de la maison. Et il est où, en fait, le petit frère ? Eh, mais pourquoi je suis attaché ? Décidement Sam a un sale humour !
D : Sam ! C'est vraiment pas drôle !
C'est sa , ne prends pas la peine de me répondre surtout ! Je vais encore devoir me débrouiller tout seul, pour changer.
D : Ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien.
Alors, lui, quand je vais le retrouver, je vous jure que... Aaaaaaahhhh ! Mais c'est quoi ça ? Un rat ! Il y a des rats ?! Respire, Dean, respire ! Ils ne vont pas te bouffer. Aïe, eh il y en a un qui m'a mordu ! Sale bête !
... : Put**n, je suis où là ?
D : Sam ! Sammy, c'est toi ?!
... : Je m'appelle Sam !!!
Ah, c'est lui ! Je serais pas attaché, je sauterai de joie tellement je suis content de le retrouver... à cause des rats.
D : Tu savais qu'il y avait des rats, ici ?
S : Et alors, Le Grand Dean aurait t'il peur de rats ?
Moi avoir peur des rats ! Jamais !!!
D : Non, mais ils mordent ! Et tu sais que ces horribles bestioles peuvent avoir la rage ?
Mais c'est qu'il est en train de se foutre de ma gu**le,Sammy !
D : Très drôle, Sammy ! En fait pourquoi, tu m'as assomé ? Cette bouteille, on aurai pu se la partager !
S : Mais qu'est ce que tu racontes encore ?
D : Je racontes que tu m'as assomé avec une bouteille, pendant que je te cherchais car tu avais disparu.
S : Tu t'inquiètais pour moi ?
Mais il a pas fini de m'interrompre ce crétin fini ? Et puis non je ne m'inquiètait pas... bon allez un petit peu... ok ok javoue, beaucoup ! Vous êtes contents ?
D : Tu vas arrêter de m'interrompre, oui ?
Je suis sûr qu'il sourit Sammy ! Il ne lui en faut vraiment pas beaucoup à celui-là.
D : En fait, tu étais derrière moi avec une bouteille à la main, que tu as fracassée sur mon crâne.
S : Sa doit être mon inconscient qui a pris le dessus ! Parce que je rêve chaque nuit de t'assomer !
Perso, c'était une blague pourri, vous êtes bien sûr de mon avis. Et puis, il peut pas rêver de moi, puisqu'il fait des cauchemards.
D : Tu ne t'en souviens pas ?
S : Ben non, je me souviens que je te parlais, en fait c'était toi qui parlait, et puis je me reveille ici.
Oula, c'est plus sérieux que je ne le pensais. Allez, réfléchis Dean, réfléchis. Purée, qui vient d'allumer la lumière ? Mes yeux, il ne faut pas les abîmer, non mais. Oh, mais je le connaîs celui-là, c'est le gars du bar : ben alors vous avez pas trouvé de maison de retraite ? Non, c'est bien dommage.
Vieillard : Ah, vous êtes reveillés, Parfait !
D : Ouais, dîtes vous pourriez pas me détachez, c'est pas que sa me serre, mais quand même.
Bon ok, jme doute de sa réponse à Papi, mais bon qui ne tente rien n'a rien !
Vieillard (riant) Vous êtes un comique, Dean.
D : Et vous, bon pour l'asile.
"Comment cloué le bec à un vieux fou en 10 secondes" par Dean Winchester, futur best-seller, c'est moi qui vous le dit.
S : Pourquoi on est là ?
D : Comment vous avez fait pour que Sam m'assome ? Parce que jamais il n'aurait fait sa !
Enfin je crois ! Il l'aurait fait ?!
Vieillard : Une question à la foi messieurs...
Ah, il ne faut pas aller trop vite, c'est un homme du troisième âge, un senior, tout de même !
D : Vous avez pris possession de son corps, où vous vous êtes transformé en Sam ?
Si c'est la deuxième proposition , il aurait quand même pu prendre un beau jeune homme... au hasard : moi ! Non, je plaisante, mon frère est très beau, certes moins que moi, mais très beau !
Vieillard : Non, je l'ai tout simplement hypnotisé ! Vous en avez de ces idées, Dean.
Alors, là, je regarde mon frère sourcils froncés (paraît que sa me va bien ^^). On est tellement synchro, qu'il les fronce aussi. Bon revenon-en à notre vieux. C'est pas un esprit, ni un démon, mais alors c'est quoi ?
S : Pourquoi sommes-nous attachés, et que voulez-vous ?
Vieillard : Vous êtes attachés parce je l'ai décidé. Et ensuite, vous êtes ici pour remplir une mission que j'ai à vous confiez.
D (ironiquement) : Youpi ! Vous savez nous ne sommes pas des agents secrets, genre Men In Black !
Quoique, je me vois bien en Dean Bond avec tout plein de Dean Bond Girls ! Le paradis sur Terre... quoi, je m'égare ? Mais non.
S : Et on devra faire quoi ?
Vieillard : Vous rien, mais Dean : oui !
D : Je ne ferais rien, soyez s'en sûr.
Vieillard : Oh que si, puisque je garderai votre frère en échange.
Quoi ! Il peut pas faire ça ! J'ai pas envie de l'écouter, mais d'un côté il tiendra Sam. Jveux pas qu'il touche à mon Sammy, parce que sinon je pourrai plus l'embêter et sa rendra mes journées un peu moins joyeuses. Il faut que je trouve quelque chose et vite.
D : Ok ! Je ferais tous ce que vous voulez !
Là je vit Sam qui me regardait avec des gros yeux (genre goby), en secouant la tête, ce qui voulait tout simplement dire : Ne fais surtout pas ça.
Vieillard : Je savais que vous prendriez la bonne décision.
D : Alors, vous attendez quoi, pour me détacher ?
Vieillard : Pas maintenant, pas maintenant.
En plus il est gâteux : de mieux en mieux. Eh, mais c'est pas possible ! Vous savez quoi : j'adooore les rats ! Et surtout les rats mangeurs de corde ! Il va voir Albinosman, ça va être sa fête ! Niark niark. Je regardais Sam et essayait de lui faire comprendre qu'il devait attiré l'attention de Papi ! Mais c'est pas possible, on ne doit pas être de la même famille, il capte rien. Faut dire que vu ma tête, on dirait plus que je suis constipé ! Allez, tu n'es pas si bête Sammy ! Ah je crois qu'il a compris : pas bête la bête ^^
S (esperant avoir compris) : Euh... Monsieur, comment je fais si j'ai une envie pressante ?!
Mais frappez-moi ! C'est quoi son excuse bidon ! Sammy, tu a conscience qu'il en a rien à faire !! Je dois faire une sale tête pas gentille, parce qu'il hausse les épaules genre "J'ai pas trouver mieux".
Vieillard (se tournant vers Sam) Eh ben, quoi ?
Bravo Sammy, tu es trop fort ! Je n'ai pas douté de toi une seule seconde ! Bon ok, peut-être 5 secondes, mais là n'est pas là question. Purée, elles sont en quoi ces cordes ! Ah c'est bon... qu'est ce que sa fais du bien de pouvoir bouger ses bras ! Allez Sam, encore deux petites secondes histoire que je libère mes pattes... voila, une bonne chose de faite. Alors maintenant... cool, une poutre ! Vous croyez que sa sonne creux dans la tête d'Albinosman ?! Eh bien, vérifions cette théorie tout de suite mes amis et surtout amies... Craaaaaac ! Whaou, il a la tête dur le vieux, j'ai cassé ma poutre. Bref, le principal c'est qu'il soit étalé par terre... avec sa tête qui saigne... euh...
S : Tu as tué un homme !!!
D : C'était ça ou alors je me barrais en te laissant là (devant son silence) On est donc d'accord.
Allez, on détache Sammy, et on se tire d'ici ! Euh... est-ce que c'est normal qu'une fumée noire s'échappe du corps de Papi ? Non, on est d'accord !
S : C'est quoi ça ? Un esprit ?
D : Je dirai un démon : il est noir !
S : Il était donc possédé !
D (levant un sourcil) Tu en doutais ?
S : Non, c'est juste que...
... : Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !
Encore ce cri...

Voila voila. Encore merci pour vos com's et

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:38, édité 1 fois
Altesse29
Baby Believer

Féminin

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   Dim 29 Juil - 19:37

Race against the death

Chapitre II : Nouvelle rencontre, part 2

- Aaaaaaaaahhhhhhhhh !
Encore ce cris... On devrait peut-être y aller, au lieu de prendre racine, non ?
- On y va ! ordonnai-je à Sam.
- Le cri semblait provenir de l'étage, m'informa mon frère alors que je me dirigeais vers la salle à manger.
- Non, s'il vous plaît, laissez-moi ! J'vous en prie !
- C'est une femme, me dit Sam. A quoi je répondis : Merci Sherlock !
Lorsque l'on arriva à l'étage, toutes les portes étaient vérouillées et sous l'une d'elle, on pu voir une mare de sang s'étalée. En tendant l'oreille, on se rendit compte que l'on entendait plus rien, ce qui était très inquiètant.
- A trois, on défonce la porte, Sammy !
Et sans même attendre sa réponse, je me mis à compter. Un... deux...trois ! Dans la pièce, une femme était accrochée au plafond, pendu par les mains avec de vieilles chaînes rouillées. Elle était nue et son corps était emplie de blessures dûes aux diverses tortures qu'elle avait subi. Son visage était, même dans ce sale état, magnifique. J'en eu le souffle coupé. Elle était brune, devait mesurer environ 1,65m et devait avoir environ 22 ans.
-Oh mon dieu ! ne put s'empêcher de dire Sam, devant l'horreur de la scène.
En effet, en face de la jeune femme, il y avait un homme, ou plutot une créature. En fait je ne sais pas si on peut la décrire, ou la nommée, tellement elle était... ELLE : rouge, avec les pieds et les mains palmés : non non ce n'est pas Donald Duck. Elle dégoulinait d'une substance ressemblant à première vue à de la cire avec l'odeur du lisier. Je regardais autour de moi et vit avec horreur des dizaines de corps de jeunes femme, mortes, accrochées elles aussi au plafond. Devant, cette vision je ne pus m'empêcher de m'exclamer : "Quelle horreur !" C'est ce moment-là que choisis cette... cette chose pour se retourner vers nous. De face, elle était encore plus laide... et oh mon dieu ! Quand Sam vit ce que je vis, il ne put refouler un haut le coeur. En effet, de la bouche de la créature pendaient des lambeaux de chairs sanguinolants, appartenant sûrement aux anciennes victimes.
- Aidez-moi, s'il vous plaît, je ne veux pas mourir, nous suppliait la jeune femme, traversée par deux émotions totalement différentes et contraire : la peur de mourir et l'espoir de s'en sortir. Il y avait juste un petit... non un gros problème.
- Dean ! On est pas armé !!! fit remarquer notre Sammy national.
A ces mots, la jeune femme subit, ce que l'on peut appellé, une échelle émotionnelle, c'est-à-dire passer en l'espace de 2 secondes de l'espoir au desepoir. La créature se rapprochait dangereusement de nous, en produisant d'inquiètant sons... sons que seuls les "monstres" pouvaient produire. Tout d'un coup, elle fondit sur nous avec une vitesse incroyable. Sam et moi avions eu juste le temps de s'écarter. Pendant que Sam allait délivrer la jeune femme, je saisis une arme improvisée, le premier truc me tombant sous la main... oh un chandelier... en fonte ! Ca fera l'affaire !
- Dean ! Ta veste !
- Euh Sam, je sais que tu es fou de mon corps, mais tu vois (montrant la créature) je n'ai pas trop le temps !
- C'est la fille, crétin !
Pff, je le savais, je voulais juste faire un peu d'humour ^^ Bref, j'enleva ma veste (dommage que vous ne puissiez rien voir ^^) Oula ! Y a l'autre qui revient à l'attaque. Et voila, qu'elle m'expluse contre un mur ! Mon dieu, je crois que je suis sonné ! Allez, je remets mes idées en place et saute sur Mister Pas Beau, et le frappe avec mon chandelier.
- Sam ! Emmène la à la voiture et revient avec des armes !
- Et on sort comment ?!
- Ben par la fenêtre ! Et dépêches-toi !
Faudrait pas que Monsieur s'amuse à joué les touristes, non plus... à moins qu'il le fasse exprès. La revoila qui m'attque, la sale bête ... euh... mauvaise nouvelle... elle a cassé mon chandelier ! Eh, on avait dit à force égale, et là tu es plus forte que moi... ok, jcrois que tu t'en fiches !
- Bon, écoutes je rigole plus maintenant ok ?
C'est sa, surtout ne prend pas la peine de me répondre !

Pendant ce temps, du côté de Sam. Après avoir sauté de la fenêtre avec la jeune femme, il se dirigea, le plus vite possible vers leur voiture, enfin la voiture de Dean. Eh oui, qu'est ce qu'il l'aimait sa Chevrolet Impala de 1967. Sam essayait de rejoindre le plus vite possible la voiture, mais il était ralenti par la jeune femme qui avait du mal à courir à cause de ses blessures. Sam, le savait aurait du ralentir pour l'aider, mais la peur qu'il ressentait pour son frère ne faisait que s'accroître alors que les secondes défilaient.
- Attendez-moi, s'il vous plaît !
Sam, à court de patience, fit demi-tour et prit la femme dans ses bras et se mit à courir, comme si sa vie en dépendait... ce qui était en quelque sorte la vérité... mais le plus important c'était que Dean... son propre frère... était coincé avec une horrible créature prêt à le tuer et avec des dizaines de cadavres.
- Bon, je vous dépose sur la banquette arrière ! Vous ne bouger pas, compris ?
- Oui, oui !
Pendant qu'elle s'enveloppait dans le manteau de Dean et se couchait sur la banquette arrière de la voiture, Sam alla ouvrir le coffre, pour se saisir d'armes. En réfléchissant, il se dit que lui et Dean avaient déjà "combattues" une créture dans se genre : un Wendigo. Mais il avait quand même un doute, puisque cette créature ne ressemblait en rien à celle qu'ils avaient tués. En regardant l'artillerie de son frère, il décida de prendre un fusil à pompe, qu'il chargea, et un lance-fusée, au cas où son intuition se révêlais exact. Après avoir refermé le coffre, il repartit au pas de course en direction de la maison, c'est à ce moment là qu'il entendit son frère.
- Eh, tu sais combien à couté ce pantalon ? Bien cher, je peux te l'assurer. C'est pas parce que j'ai plus mon chandelier que tu vas m'avoir, sale bête !
Sam esquissa un sourire en l'entendant, c'était bien lui ça : gueuler parce qu'il y avait un trou dans son pantalon.

Bon, il fait quoi Sammy ! Si ça se trouve, il est de mèche avec le gros pas beau et il compte me laisser mourir ici ! Si c'est ça, on est un peu fou dans la famille ! Mais c'est qu'il revient à l'attaque l'autre. Et une petite roulade sur le côté pour le style... et aussi pour éviter ses grosses mains. Eh, mais c'est quoi ça !!!
- Eh, tu sais combien à couté ce pantalon ? Bien cher, je peux te l'assurer. C'est pas parce que j'ai plus mon chandelier que tu vas m'avoir, sale bête !
Bon, allez, il faut que je me trouve une armes et vite, sinon je sens que mon mauvais quart d'heure ne vas pas s'arranger. Ok, il n'y a rien... réfléchis... réfléchis... et si j'essayais la discussion... qui ne tente rien n'a rien.
- Juste une question. Tu n'as pas assez mangé avec tous sa, dis-je en montrant tous les cadavres, non parce que sinon tu risque d'avoir une indisgestion, et jte le conseille pas. Conseil d'ami... euh plutot d'ennemi, ok ?
Pas très bavarde la bestiole, mais c'est pas grave au moins elle s'est arrêtée pour m'écouter... y'en a qui savent parler aux femmes et bien... moi je sais parler aux créatures hideuses et puantes ! Vous savez quoi ? Oubliez ce passage !!!
- Dean ? T'es là ?
- Non, je suis parti à Mexico !
Non, mais il le fait exprès d'être aussi bête... c'est pas possible... comme si j'allais me sauver...
- Alors, tu as pris des armes ? Tu m'en passes, celle qui fait le plus de dégàts, s'il te plait !
Merci, Sammy... eh mais pourquoi...
- Pourquoi j'ai un lance-fusée et toi le fusil à pompe ?! Et pourquoi un lance-fusée ?
- Jpense que c'est une sorte de Wendigo, donc il faut le faire brûler !
- Tu as réfléchi à ça, en rejoignant la voiture ?
- Oui, pourquoi ?
- (esquivant une patte de l'autre) Je trouvais aussi que tu mettais du temps !!
- Ah ah , très drôle Dean. Bon tu lui tires dessus ou non ?
- C'est bon, sois pas stresser !
Personnellement, j'espère vraiment que Sam ne s'est pas trompé parce que si c'est le cas et que je meurs : je le poursuiverais toute sa vie !!! Bon allez je tire... et... BUUUTTT ! Whaou, c'est que sa flambe bien les Mister Pas Beau. Alors, maintenant, il serais peut-être temps de sortir ?! Vous croyez pas ?
- Dean ! On va peut-être y aller !
- C'est ce que j'étais en train de penser ! Comment tu as su que je pensais sa ? Sort de mon cerveau !!!
- Dis, ton choc sur la tête a du être plus violant que je ne le pensait !
- Très drôle petit frère ! Bon allez rejoindre Mme Casse-croûte !
Il est sympa ce surnom, non ? Non ! Vous n'avez aucun humour, de toute façon. Et puis je suis sur que vous n'avez même pas compris !
- Coucou toi !
- Tu parles à qui, Dean ?
- Ben a ma voiture !!!
- (levant les yeux au ciel) C'était évident !
Bon alors, Mme Casse-croûte dors, donc on va pouvoir y aller. Mais le problème reste toujours le même : où est Papa ?
- Pourquoi on nous a amené ici ?
- Ecoutes Sam, je ne suis pas devin. Ca c'est ton rayon !
- Et comment on retrouve Papa ? Quel rapport avec cet endroit ?
- Je sais où est votre père !
- Ah vous êtes reveillée. En fait tachée pas mon manteau !!!
- L'écoutez pas ! Moi c'est Sam. Alors comme sa vous savez où se trouve notre père.
- Moi c'est Rachel ! Et oui, je sais où est votre père !
Mais qu'est ce qu'elle attend pour nous le dire... une pluie de sauterelle !!! Quoique sa pourrait arriver... il ne faut pas plaisanter avec ça !
- Je devais vous retrouver ici, après que mon père vous ai prévenu.
- Ah c'était lui Papi !
Et m**de ! On va lui dire comment que j'ai tué son paternel ?
- Oui. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il était possédé. Il a réussi à vous prévenir pendant un de ses rares moments de lucidité. Mais vous en avez mis du temps !
- Disons que Dean a oublié de m'en parler et s'en est souvenu qu'en voyant un panneau.
- Bref, le plus important ce que vous soyez là. Alors il ya une semaine, le démon qui possédait mon père a réussi à le contrôler completement... il n'avait plus ces moments de lucidité...et il s'est enfuie dans la forêt...
- Attendez, sa fait deux semaines que vous êtes là ?!
- Oui, mais nous étions dans un petit cabanon, un peu plus loin. Et cette après-midi, pendant que je faisais ma ronde dans la maison, je suis allée dans la pièce, où vous m'avez trouvé, mon pere discutait avec... avec cette chose. Deux minutes plus tard, je me retrouvais attachée au plafond. C'est à ce moment là, que j'ai entendu votre voiture et que je le suis mise a crier... vous connaissez la suite. Et mon père qu'est t'il devenu ?
- Sam, tu es plus doué que moi, pour ces choses là !
- Euh... en fait il m'a contrôlé pour que j'assome mon frère... et nous nous sommes retrouvés tous les deux attachés à la cave. Les rats ont mangé les cordes de Dean et il a (prenant une grande inspiration) il a frappé votre pere avec une poutre... et il ne s'est pas relevé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Race against the death [Fanfic] by Altesse29   

Race against the death [Fanfic] by Altesse29
Page 1 sur 1