Onlyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onlyfic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Reviews]Cangel Best Lovers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Believer Magouilleur
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Où êtes-vous ? : Belgique
Séries préférées : Angel, Veronica Mars, Prison Break, Buffy, Grey's Anatomy, Roswell, Esprits Criminels, Bones, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Reviews]Cangel Best Lovers Empty
MessageSujet: [Reviews]Cangel Best Lovers   [Reviews]Cangel Best Lovers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

Alors voilà, il y a environs 6 mois, on m'a proposé de devenir Co-admin d'un forum sur mon couple favori, à savoir Cordy/Angel.

Donc, il est consacré à C/A, mais aussi à la série Angel en général, avec la possibilité de discuter des épisodes, des persos, des couples, de débattre sur certaines questions, d'admirer les jolies photos des acteurs, de lire des interviews, ...

Une catégorie Buffy a également été ouverte, avec la possibilité de discuter de la série, ses épisodes, ses persos, ses couples, et aussi quelques débats.

Une catégorie spéciale "fan" permet de poster des créas en tout genre, des fanfics, des vidéos et de participer à des concours.

Sans oublier la partie Floodaland, pour parler des autres séries, du cinéma, jouer à divers jeux et parler de tout et de rien.

Voici le header de la version n°7 :

[Reviews]Cangel Best Lovers TN801070cblv7ai9


Une review m'intéresserait aussi car c'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur. Ca permet de pouvoir améliorer le forum.

Si ça vous intéresse, vous pourrez venir nous voir ici: [Reviews]Cangel Best Lovers Cangel2rh8
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Pitchouill
JP - [echelon] - 30stm addict - Totally Mad
JP - [echelon] - 30stm addict - Totally Mad
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 34
Où êtes-vous ? : In my universe...
Séries préférées : PB, DH, OTH, SN
Date d'inscription : 22/02/2007

[Reviews]Cangel Best Lovers Empty
MessageSujet: Re: [Reviews]Cangel Best Lovers   [Reviews]Cangel Best Lovers Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:48

j'avais déjà été faire un tour sur ton forum. Je l'avais d'ailleurs trouvé très jolie ! Wink
je laisse les autres donner leurs avis et je te ferai ta review ! Mais je te demanderai d'attendre un peu. Juste après mon bac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouill.livejournal.com/
a.a.k
Believer Magouilleur
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Où êtes-vous ? : Belgique
Séries préférées : Angel, Veronica Mars, Prison Break, Buffy, Grey's Anatomy, Roswell, Esprits Criminels, Bones, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Reviews]Cangel Best Lovers Empty
MessageSujet: Re: [Reviews]Cangel Best Lovers   [Reviews]Cangel Best Lovers Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

Merci ^^

Et pas de problème, prend tout ton temps. Moi aussi je suis bientôt en exams, donc je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Pitchouill
JP - [echelon] - 30stm addict - Totally Mad
JP - [echelon] - 30stm addict - Totally Mad
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 34
Où êtes-vous ? : In my universe...
Séries préférées : PB, DH, OTH, SN
Date d'inscription : 22/02/2007

[Reviews]Cangel Best Lovers Empty
MessageSujet: Re: [Reviews]Cangel Best Lovers   [Reviews]Cangel Best Lovers Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

je suis désolée, ta review fait plus que trainer... [Reviews]Cangel Best Lovers 823611
mais on est en train de remédier à ça et disons que tu as déjà attendu la plus grosse partie...^^
encore désolée )
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouill.livejournal.com/
a.a.k
Believer Magouilleur
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Où êtes-vous ? : Belgique
Séries préférées : Angel, Veronica Mars, Prison Break, Buffy, Grey's Anatomy, Roswell, Esprits Criminels, Bones, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Reviews]Cangel Best Lovers Empty
MessageSujet: Re: [Reviews]Cangel Best Lovers   [Reviews]Cangel Best Lovers Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

T'inquiète, ça ne presse pas Wink

En tout cas, je te dis déjà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Reviews]Cangel Best Lovers Empty
MessageSujet: Re: [Reviews]Cangel Best Lovers   [Reviews]Cangel Best Lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews]Cangel Best Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews
» Reviews & Opinion
» [Reviews] b0LSh0I b00ZE's Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onlyfic :: Zarbi Land :: Publicité & Review :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser